Spécial COVID-19

Vous pourrez venir séjourner dans nos gîtes ou chambre d’hôtes à partir du 11 mai, l’esprit tranquille !

dans la limite des déplacements autorisés, bien sûr.

 

L’espace privatif des gîtes permet une bonne distanciation physique.Nous suivons les recommandations des autorités sanitaires pour mettre en place des mesures d’hygiène renforcées.

Nouveau protocole sanitaire déconfinement

Pour vous accueillir AU JARDIN DE LA FERME, nous porterons un masque et nous aurons du gel hydroalcoolique à disposition.

 

Un marquage au sol vous signalera qu’une seule personne sera acceptée à l’accueil et des bancs à l’extérieur vous permettront de patienter.

 

Nous limiterons les échanges papier et nous désinfecterons le bureau et les stylos entre chaque client.

 

Nous vous accompagnerons au seuil de votre logement sans y pénétrer.

 

Les départs se feront impérativement avant 10 h et les arrivées après 16 h afin de nous donner le temps nécessaire à une désinfection parfaite.

Hygiène et propreté

Dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19, nous renforçons nos protocoles d’entretien des locations selon les recommandations des autorités sanitaires.

 

Les éléments de décoration superflus, les coussins d’ameublement et les doubles rideaux seront enlevés pour cette saison.

Procédure de nettoyage des locations

1. Aération des locations avant notre intervention.

 

2. Nettoyage avec les produits habituels biodégradables

 

3. Séchage 

 

4.Désinfection à l’eau de javel diluée à 0,5 % de toutes les surfaces, tout le mobilier sans oublier les poignées de porte, les clefs, les télécommandes, les interrupteurs, les cintres, les robinets… La vapeur sèche sera utilisée pour les canapés.

 

5. Linge de lit : les dessus de lit, alèses et sous-taies d’oreillers seront changés et lavés à 60° entre chaque locataire.

Si vous louez les draps, vous les mettrez dans un sac à linge qui vous sera remis la veille de votre départ.